Commune de Gérardmer – Enquête publique portant sur le projet de révision du plan local d’urbanisme (PLU)

Photo d'illustration

Publiée le 18 novembre 2024

Ce registre dématérialisé est mis en place dans le cadre d'une enquête publique dont l'objectif est de soumettre à la population un projet d'aménagement du territoire et de recueillir ses observations afin de permettre l'élaboration d'un rapport indépendant par un commissaire-enquêteur ou une commission d'enquête

Par arrêté n° 2024/020 du 02/12/2024, le président de la communauté de communes Gérardmer Hautes Vosges (CCGHV) a décidé de la prolongation de l’enquête publique, prescrite par arrêté n° 2024/018 du 14/10/2024, portant sur le projet de révision du plan local d’urbanisme de la commune de Gérardmer, prescrite par la délibération n° 067_2021 du 2 juillet 2021 de la commune de Gérardmer.


Le plan local d’urbanisme est un document d’urbanisme qui, à l’échelle de la commune, traduit le projet global d’aménagement et d’urbanisme et fixe en conséquence les règles d’occupation et d’utilisation des sols.

Modalités

Ce registre dématérialisé est mis en place dans le cadre d'une enquête publique dont l'objectif est de soumettre à la population un projet d'aménagement du territoire et de recueillir ses observations afin de permettre l'élaboration d'un rapport indépendant par un commissaire-enquêteur ou une commission d'enquête

Type du projet : Enquête publique

Objet de l'enquête publique : Projet de révision du plan local d'urbanisme (PLU) de la commune de Gérardmer

Lieux de consultation
Mairie de Gérardmer (salle des Armes)
46 rue Charles de Gaulle
88400 GERARDMER
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00. Sur rendez-vous uniquement : lundi, mercredi de 13h30 à 17h30 et vendredi de 13h30 à 17h. Fermé au public le mardi et le jeudi après-midi
Permanences
lundi 18 novembre 2024
Mairie de Gérardmer (salle des Armes)
14h00 à 17h00
mercredi 27 novembre 2024
Mairie de Gérardmer (salle des Armes)
16h00 à 19h00
samedi 7 Décembre 2024
Mairie de Gérardmer (salle des Armes)
09h00 à 12h00
jeudi 19 Décembre 2024
Mairie de Gérardmer (salle des Armes)
09h00 à 12h00
lundi 30 Décembre 2024
Mairie de Gérardmer (salle des Armes)
14h00 à 17h00

Documents

Vous trouverez ci-dessous l'intégralité des documents du dossier d'enquête publique.

  1. RAPPORT DE PRESENTATION (8 documents)
  2. PROJET D'AMENAGEMENT ET DE DEVELOPPEMENT DURABLE (PADD) (1 document)
  3. ORIENTATIONS D'AMENAGEMENT ET DE PROGRAMMATION (OAP) (1 document)
  4. REGLEMENT (9 documents)
  5. ANNEXES (17 documents)
  6. BILAN DE LA CONCERTATION (1 document)
  7. DOSSIER A DESTINATION DE LA CDPENAF (1 document)
  8. AVIS DES PERSONNES PUBLIQUES ASSOCIEES (16 documents)
  9. DELIBERATIONS (5 documents)
  10. ACTES REGLEMENTAIRES (5 documents)

Observations

Le présent registre est un lieu de recueil des observations et propositions du public. Il n'est ni un lieu de questionnements ni un lieu d'échanges interactifs avec la collectivité. A la fin de l'enquête, celle-ci analysera vos observations et propositions dans un rapport qui sera rendu public. Elle se tient toutefois à votre disposition lors de ses permanences.

Vous pouvez également envoyer vos observations à l'adresse mail suivante: enquete.publique@ccghv.fr

Nombre d'observations enregistrées: 0

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