
Publiée le 3 août 2020
Révision du Plan Local d’Urbanisme
La commune de Chambry est dotée d’un Plan Local d’Urbanisme approuvé depuis le 13 juin 2005.
Par délibération en date du 12 décembre 2017, la municipalité a décidé de lancer une procédure de révision générale de son PLU pour les raisons suivantes :
- Mettre en conformité le PLU avec les nouveaux textes réglementaires
- Anticiper la mise en compatibilité le PLU avec les orientations du Schéma de Cohérence Territorial (SCot) du Pays de Laon en cours d’étude ; Le Scot est un document d'urbanisme qui détermine, à l’échelle de plusieurs communes ou groupements de communes, un projet de territoire visant à mettre en cohérence l'ensemble des politiques sectorielles notamment en matière d’habitat, de mobilité, d’aménagement commercial, d’environnement et de paysage. Le PLU doit être compatible avec les dispositions de ce docume
- Faciliter la densification ;
- Répondre aux enjeux de développement économique ;
- Revoir les emplacements réservés prévus au PLU de 2005.
- L’objectif de cette révision est de tracer les perspectives d’aménagement et de développement de la commune sur les 10 ans à venir afin de pouvoir répondre au mieux aux différents enjeux.
- Le P.L.U. constitue le document fondamental de la planification urbaine locale. Il fixe les règles générales et les servitudes d’utilisation des sols.
Modalités
Ce registre dématérialisé est mis en place dans le cadre d'une enquête publique dont l'objectif est de soumettre à la population un projet d'aménagement du territoire et de recueillir ses observations afin de permettre l'élaboration d'un rapport indépendant par un commissaire-enquêteur ou une commission d'enquête
Type du projet : Révision du Plan Local d'Urbanisme
Objet de l'enquête publique : Révision du Plan local d'Urbanisme
Documents
Vous trouverez ci-dessous l'intégralité des documents du dossier d'enquête publique.
- rapport de présentation et évaluation environnementale (1 document)
- Projet d'Aménagement et de Développement Durable (1 document)
- Orientations d'Aménaqgement et de Programmation (1 document)
- REGLEMENT (4 documents)
- SERVITUDES d'UTILITE PUBLIQUE (7 documents)
- PIECES COMPLEMENTAIRES (5 documents)
- PIECES ADMINISTRATIVES (1 document)
Observations
Le présent registre est un lieu de recueil des observations et propositions du public. Il n'est ni un lieu de questionnements ni un lieu d'échanges interactifs avec la collectivité. A la fin de l'enquête, celle-ci analysera vos observations et propositions dans un rapport qui sera rendu public. Elle se tient toutefois à votre disposition lors de ses permanences.
Nombre d'observations enregistrées: 0