Elaboration d'une carte communale

Photo d'illustration

Publiée le 26 novembre 2024

Ce registre dématérialisé est mis en place dans le cadre d'une enquête publique dont l'objectif est de soumettre à la population un projet d'aménagement du territoire et de recueillir ses observations afin de permettre l'élaboration d'un rapport indépendant par un commissaire-enquêteur ou une commission d'enquête

L'enquête publique concerne l'élaboration de la carte communale de la Commune de Cerny-les-Bucy.

Modalités

Ce registre dématérialisé est mis en place dans le cadre d'une enquête publique dont l'objectif est de soumettre à la population un projet d'aménagement du territoire et de recueillir ses observations afin de permettre l'élaboration d'un rapport indépendant par un commissaire-enquêteur ou une commission d'enquête

Type du projet : Enquête publique carte communale

Objet de l'enquête publique : Élaboration d'une carte communale

Lieux de consultation
Mairie
Rue de la Mairie
02870 Cerny-les-Bucy
mardi de 15h à 18h
Permanences
mardi 26 novembre 2024
Mairie
15h à 18h
samedi 14 Décembre 2024
Mairie
9h à 12h
mardi 7 janvier 2025
Mairie
9h à 12h

Documents

Vous trouverez ci-dessous l'intégralité des documents du dossier d'enquête publique.

Observations

Le présent registre est un lieu de recueil des observations et propositions du public. Il n'est ni un lieu de questionnements ni un lieu d'échanges interactifs avec la collectivité. A la fin de l'enquête, celle-ci analysera vos observations et propositions dans un rapport qui sera rendu public. Elle se tient toutefois à votre disposition lors de ses permanences.

Vous pouvez également envoyer vos observations à l'adresse mail suivante: mairie@cerny-les-bucy.fr

Nombre d'observations enregistrées: 0

  Chargement en cours, veuillez patienter...