Zonage d'assainissement des eaux usées de la commune d'Ormoy-Lès-Sexfontaines

Photo d'illustration

Publiée le 20 septembre 2024

Ce registre dématérialisé est mis en place dans le cadre d'une enquête publique dont l'objectif est de soumettre à la population un projet d'aménagement du territoire et de recueillir ses observations afin de permettre l'élaboration d'un rapport indépendant par un commissaire-enquêteur ou une commission d'enquête

Le projet de zonage d'assainissement vise à définir, à l'échelle d'une commune, la manière dont sera géré l'assainissement sur son territoire. La Mairie d'Ormoy-Lès-Sexfontaines, après délibération, a fait le choix de l'assainissement non collectif pour l'ensemble de ses administrés. La présente enquête a pour objet d'assurer l'information du public, et de recueillir l'avis des personnes tierces concernant cette procédure d'élaboration du zonage d'assainissement des eaux usées, afin de permettre à la commune de disposer des éléments portés à sa connaissance.

Modalités

Ce registre dématérialisé est mis en place dans le cadre d'une enquête publique dont l'objectif est de soumettre à la population un projet d'aménagement du territoire et de recueillir ses observations afin de permettre l'élaboration d'un rapport indépendant par un commissaire-enquêteur ou une commission d'enquête

Type du projet : Enquête publique

Objet de l'enquête publique : Zonage d'assainissement des eaux usées de la commune d'Ormoy-Lès-Sexfontaines

Lieux de consultation
Mairie d'Ormoy-Lès-Sexfontaines
1 Rue de la Croix Pâquis
52310 Ormoy-Lès-Sexfontaines
Le mercredi de 10H30 à 13H00
Agglomération de Chaumont
5 Avenue Emile Cassez
C'Sam, Bâtiment B
52000 Chaumont
Du lundi au vendredi de 09H00 à 11H30, et de 14H00 à 17H00
Permanences
samedi 21 septembre 2024
Mairie d'Ormoy-Lès-Sexfontaines
09H30 à 11H30
mardi 22 octobre 2024
Mairie d'Ormoy-Lès-Sexfontaines
09H30 à 11H30

Documents

Vous trouverez ci-dessous l'intégralité des documents du dossier d'enquête publique.

  1. Arrêté (1 document)
  2. Décision du Tribunal Administratif (1 document)
  3. Notice (1 document)
  4. Avis divers (2 documents)
  5. Certificat d'affichage (1 document)

Observations

Le présent registre est un lieu de recueil des observations et propositions du public. Il n'est ni un lieu de questionnements ni un lieu d'échanges interactifs avec la collectivité. A la fin de l'enquête, celle-ci analysera vos observations et propositions dans un rapport qui sera rendu public. Elle se tient toutefois à votre disposition lors de ses permanences.

Vous pouvez également envoyer vos observations à l'adresse mail suivante: enqueteza@agglo-chaumont.fr

Nombre d'observations enregistrées: 0

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