Zonage d'assainissement des eaux usées de la commune de MARNAY SUR MARNE

Photo d'illustration

Publiée le 5 novembre 2025

Ce registre dématérialisé est mis en place dans le cadre d'une enquête publique dont l'objectif est de soumettre à la population un projet d'aménagement du territoire et de recueillir ses observations afin de permettre l'élaboration d'un rapport indépendant par un commissaire-enquêteur ou une commission d'enquête

Le projet de zonage d'assainissement vise à définir, à l'échelle d'une commune, la manière dont sera géré l'assainissement sur son territoire. La Mairie de MARNAY SUR MARNE, après délibération, a fait le choix de l'assainissement mixte (Collectif et non collectif). La présente enquête a pour objet d'assurer l'information du public, et de recueillir l'avis des personnes tierces concernant cette procédure d'élaboration du zonage d'assainissement des eaux usées, afin de permettre à la commune de disposer des éléments portés à sa connaissance.

Modalités

Ce registre dématérialisé est mis en place dans le cadre d'une enquête publique dont l'objectif est de soumettre à la population un projet d'aménagement du territoire et de recueillir ses observations afin de permettre l'élaboration d'un rapport indépendant par un commissaire-enquêteur ou une commission d'enquête

Type du projet : Enquête publique

Objet de l'enquête publique : Zonage d'assainissement des eaux usées de la commune de MARNAY SUR MARNE

Lieux de consultation
Mairie de MARNAY SUR MARNE
1 Place de la fontaine
52800 MARNAY SUR MARNE
Le vendredi de 17h00 à 18h30
Agglomération de CHAUMONT
5 avenue Emile CASSEZ
52000 CHAUMONT
Du lundi au vendredi de 09H00 à 11H30, et de 14H00 à 17H00
Permanences
mercredi 5 novembre 2025
Mairie de MARNAY SUR MARNE
Le mercredi 5 novembre de 10H00 à 12H00
samedi 22 novembre 2025
Mairie de MARNAY SUR MARNE
Le samedi 22 novembre de 10H00 à 12H00
vendredi 5 Décembre 2025
Mairie de MARNAY SUR MARNE
Le vendredi 5 décembre de 16H00 à 18H00

Documents

Vous trouverez ci-dessous l'intégralité des documents du dossier d'enquête publique.

  1. Décision Tribunal Administratif (1 document)
  2. Arrêté (1 document)
  3. Avis d'enquête (1 document)

Observations

Le présent registre est un lieu de recueil des observations et propositions du public. Il n'est ni un lieu de questionnements ni un lieu d'échanges interactifs avec la collectivité. A la fin de l'enquête, celle-ci analysera vos observations et propositions dans un rapport qui sera rendu public. Elle se tient toutefois à votre disposition lors de ses permanences.

Vous pouvez également envoyer vos observations à l'adresse mail suivante: enqueteza@agglo-chaumont.fr

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