Modification N°1 du Plan Local d'Urbanisme

Photo d'illustration

Publiée le 27 octobre 2025

Ce registre dématérialisé est mis en place dans le cadre d'une enquête publique dont l'objectif est de soumettre à la population un projet d'aménagement du territoire et de recueillir ses observations afin de permettre l'élaboration d'un rapport indépendant par un commissaire-enquêteur ou une commission d'enquête

 

Modification N°1 du Plan Local d'Urbanisme

de la commune de RACECOURT

 

Par arrêté municipal n°20250923_01 du 23/09/2025, le Maire de Racécourt 88270 a ordonné l’ouverture d’une enquête publique portant sur le projet de modification du Plan Local D’urbanisme de la commune.

A cet effet, M. Régis DEMENGE est désigné en qualité de commissaire enquêteur.

L’enquête se déroulera à la mairie du 27 Octobre 2025 au 26 Novembre 2025 soit 30 jours consécutifs aux jours et heures habituels d’ouverture.

Le commissaire enquêteur recevra les observations du public en mairie en Salle du Conseil au

8 rue de la mairie 88270 Racécourt, les :

- Mercredi 29 Octobre 2025 de 14h00 à 16h00

- Samedi 08 Novembre 2025 de 09h00 à 11h00

- Lundi 24 Novembre 2025 de 09h00 à 11h00

Modalités

Ce registre dématérialisé est mis en place dans le cadre d'une enquête publique dont l'objectif est de soumettre à la population un projet d'aménagement du territoire et de recueillir ses observations afin de permettre l'élaboration d'un rapport indépendant par un commissaire-enquêteur ou une commission d'enquête

Type du projet : Projet de révision du PLU

Objet de l'enquête publique : Modification n°1 du Plan local d'urbanisme pour mise en compatibilité du PLU avec le SCOT des Vosges Centrales

Lieux de consultation
MAIRIE
8 RUE DE LA MAIRIE
88270 RACECOURT
Permanences mardi de 15h00 à 18h00 et jeudi de 9h00 à 11h00
Permanences
mercredi 29 octobre 2025
MAIRIE
de 14h00 à 16h00 : en salle du Conseil
samedi 8 novembre 2025
MAIRIE
de 09h00 à 11h00 : en salle du Conseil
lundi 24 novembre 2025
MAIRIE
de 09h00 à 11h00 : en salle du Conseil

Documents

Vous trouverez ci-dessous l'intégralité des documents du dossier d'enquête publique.

  1. Délibération (1 document)
  2. Arrêté (1 document)
  3. Décision du Tribunal Administratif (1 document)
  4. Avis de Publicité (1 document)
  5. Dossier d'enquête (5 documents)

Observations

Le présent registre est un lieu de recueil des observations et propositions du public. Il n'est ni un lieu de questionnements ni un lieu d'échanges interactifs avec la collectivité. A la fin de l'enquête, celle-ci analysera vos observations et propositions dans un rapport qui sera rendu public. Elle se tient toutefois à votre disposition lors de ses permanences.

Vous pouvez également envoyer vos observations à l'adresse mail suivante: mairie@racecourt.fr

Nombre d'observations enregistrées: 0

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