Publiée le 23 Décembre 2024
Par arrêté N° 23/2024 en date du 13/12/2024 , Monsieur le Maire de la commune de MORIVILLE a ordonné l’ouverture d’une enquête publique ayant pour objet la révision de la carte communale de la commune.
A cet effet, Monsieur Philippe GIRON a été désigné par Monsieur le Président du Tribunal Administratif de NANCY en qualité de commissaire enquêteur.
L’enquête se déroulera à la mairie pour une durée de 33 jours consécutifs du 9 janvier 2025 au 10 février 2025 à 16 h 00 inclus aux jours et heures habituels d’ouverture.
Le commissaire enquêteur recevra le public en mairie les :
Le jeudi 9 janvier de 10 h à 12 h
Le mercredi 22 janvier de 14 h à 16 h
Le samedi 1er février de 10 h à 12 h
Le lundi 10 février de 14 h à 16 h.
Pendant la durée de l’enquête, chacun pourra consulter le dossier en mairie aux jours et heures d’ouverture de la mairie ou le consulter sur : https://xxxx
Les observations peuvent également être adressé par écrit en mairie à l’attention de Monsieur Philippe GIRON, commissaire enquêteur ou sur le registre dématérialisé à l’adresse suivante : https://www.spl-xdemat.fr/Xenquetes/MA88313.html
A l’issue de l’enquête publique, le rapport et les conclusions motivées du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public à la mairie pendant une durée d’un an.
Le projet de révision de la carte communale de MORIVILLE, éventuellement modifiée pour tenir compte des résultats de l’enquête, fera ensuite l’objet d’une approbation par le conseil municipal.
Modalités
Ce registre dématérialisé est mis en place dans le cadre d'une enquête publique dont l'objectif est de soumettre à la population un projet d'aménagement du territoire et de recueillir ses observations afin de permettre l'élaboration d'un rapport indépendant par un commissaire-enquêteur ou une commission d'enquête
Type du projet : REVISION DE LA CARTE COMMUNALE DE LA COMMUNE DE MORIVILLE
Objet de l'enquête publique : REVISION DE LA CARTE COMMUNALE DE LA COMMUNE DE MORIVILLE
Documents
Vous trouverez ci-dessous l'intégralité des documents du dossier d'enquête publique.
- Décision Tribunal Administratif (1 document)
- Arrêté du Maire (1 document)
- Avis d'enquête (1 document)
- Rapport de Présentation (1 document)
- Réglements (2 documents)
- Etude Zones humides (1 document)
Observations
Le présent registre est un lieu de recueil des observations et propositions du public. Il n'est ni un lieu de questionnements ni un lieu d'échanges interactifs avec la collectivité. A la fin de l'enquête, celle-ci analysera vos observations et propositions dans un rapport qui sera rendu public. Elle se tient toutefois à votre disposition lors de ses permanences.
Vous pouvez également envoyer vos observations à l'adresse mail suivante: commune.moriville@wanadoo.fr
Nombre d'observations enregistrées: 0