Révision de la carte communale

Photo d'illustration

Publiée le 2 mai 2024

Ce registre dématérialisé est mis en place dans le cadre d'une enquête publique dont l'objectif est de soumettre à la population un projet d'aménagement du territoire et de recueillir ses observations afin de permettre l'élaboration d'un rapport indépendant par un commissaire-enquêteur ou une commission d'enquête

Il sera procédé à une enquête publique portant sur le projet de révision de la carte communale de la commune de DOMPIERRE.

Cette enquête se déroulera à la mairie de DOMPIERRE, 2, Place de la Mairie, du 21 mai 2024 au 20 juin 2024 inclus, soit une durée de 31 jours consécutifs.

Pendant cette période, les pièces du dossier seront déposées au secrétariat de la mairie où toute personne intéressée pourra en prendre connaissance, sur place, aux jours et heures habituels d’ouverture au public.

Le dossier sera également consultable sur le site https://ssl.spl-xdemat.fr/Xenquetes/

Monsieur Régis DEMENGE est désigné en qualité de commissaire enquêteur.

Modalités

Ce registre dématérialisé est mis en place dans le cadre d'une enquête publique dont l'objectif est de soumettre à la population un projet d'aménagement du territoire et de recueillir ses observations afin de permettre l'élaboration d'un rapport indépendant par un commissaire-enquêteur ou une commission d'enquête

Type du projet : Enquête publique

Objet de l'enquête publique : enquête publique portant sur le projet de révision de la carte communale de la commune de DOMPIERRE

Lieux de consultation
Mairie de Dompierre
2 place de la Mairie
88600 DOMPIERRE
Horaires ouverture Mairie Lundi 13h45/15h45 Samedi 10h00/12h00
Permanences
mercredi 22 mai 2024
Mairie de Dompierre
Mercredi 22 mai 2024, de 9h00 à 12h00
samedi 8 juin 2024
Mairie de Dompierre
Samedi 8 juin 2024, de 9h00 à 12h00
lundi 17 juin 2024
Mairie de Dompierre
Lundi 17 juin 2024, de 13h30 à 16h30

Documents

Vous trouverez ci-dessous l'intégralité des documents du dossier d'enquête publique.

  1. Décision Tribunal Administratif (1 document)
  2. Arrêté (1 document)
  3. Avis d'enquête (8 documents)
  4. Déliberations (3 documents)
  5. Note de Présentation (2 documents)
  6. Liste des servitudes (1 document)
  7. Cartes DG (2 documents)
  8. Etude des zones humides (1 document)

Observations

Le présent registre est un lieu de recueil des observations et propositions du public. Il n'est ni un lieu de questionnements ni un lieu d'échanges interactifs avec la collectivité. A la fin de l'enquête, celle-ci analysera vos observations et propositions dans un rapport qui sera rendu public. Elle se tient toutefois à votre disposition lors de ses permanences.

Nombre d'observations enregistrées: 0

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